2022-08-12 11:55:00

RWE: Oddo relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo BHF maintient son opinion ‘surperformance’ sur RWE, mais relève son objectif de cours de 48,5 à 50 euros, la remontée de ses estimations à court et moyen terme faisant plus que compenser la hausse du WACC issue du relèvement du taux sans risque.

Estimant que ‘les perspectives 2023-24 devraient rester bien orientées et supérieures aux attentes initiales’, le bureau d’études a rehaussé ses estimations pour le groupe énergétique allemand de 71% sur le BPA 2022, mais également de 73 et 54% sur les BPA 2023 et 2024.

‘Bien que significatif ce relèvement concerne essentiellement la période 2022-24 où les tensions sur les marchés sont attendues les plus forte. Un ‘retour à la normale’ sur les niveaux de profitabilité et les conditions de marchés est attendu au-delà’, explique-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: RWE
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php