2022-10-12 10:07:00

Ryanair: Liberum dégrade sa recommandation


(CercleFinance.com) – Liberum dégrade sa recommandation sur Ryanair de ‘achat’ à ‘conserver’ et réduit son objectif de cours de 16,5 à 11 euros, craignant que ‘le consensus actuel pour l’année prochaine nécessite trop de choses pour aller dans le sens de Ryanair’.

‘Une augmentation à deux chiffres des tarifs moyens, face à une récession potentielle, nécessiterait une importante modération de la capacité de l’industrie’, explique le broker dans le résumé de sa note sur la compagnie irlandaise.

Liberum continue toutefois à considérer Ryanair comme un gagnant à long terme dans le secteur aérien européen. ‘Les coûts unitaires hors carburant devraient continuer à baisser, malgré les pressions inflationnistes généralisées’, ajoute-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: RYA
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php