2023-01-05 09:53:00

Ryanair: Liberum relève sa recommandation


(CercleFinance.com) – Liberum relève sa recommandation sur Ryanair de ‘conserver’ à ‘achat’, avec un objectif de cours rehaussé de 13 à 16 euros, après une forte demande pendant la période des fêtes qui a conduit à un troisième trimestre comptable meilleur que prévu (trimestre de décembre).

‘La direction s’attend désormais à ce que le bénéfice net de l’exercice clos fin mars 2023 se situe entre 1,325 et 1,425 milliard d’euros, soit 25% de mieux que la fourchette de guidance précédente’, souligne le broker, qui remonte ses propres prévisions en conséquence.

‘La base plus élevée à partir de l’exercice 2023 et les mouvements favorables du carburant et des changes voient nos estimations pour l’exercice 2024 atteindre un niveau qui fait que la valorisation ne semble plus tendue’, poursuit-il.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: RYA
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php