2022-07-19 10:15:00

Ryanair: Oddo BHF relève sa recommandation


(CercleFinance.com) – Oddo BHF relève sa recommandation sur Ryanair de ‘neutre’ à ‘surperformance’, avec un objectif de cours abaissé à 17 euros, en amont des publications du trimestre à fin juin, pour les compagnies aériennes à bas tarifs en Europe.

Par contraste, le bureau d’études change sa recommandation en sens inverse sur easyJet, ‘pour traduire l’écart de rentabilité attendu sur l’exercice en cours lié notamment aux perturbations et à l’inflation des coûts opérationnels plus visible chez easyJet’.

‘Par ailleurs, si easyJet et Ryanair affichent une décote de 49% et 41% par rapport à leur moyenne historique sur cinq ans, nous favorisons Ryanair au vu son profil de risque plus limité’, ajoute l’analyste en charge du dossier.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: RYA
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php