2023-01-03 15:50:00

Safran: Jefferies relève sa cible, mais reste à ‘conserver’


(CercleFinance.com) – Jefferies a relevé mardi son objectif de cours sur Safran, porté de 112 à 118 euros, tout en conservant sa recommandation ‘conserver’ sur le titre en raison d’une valorisation jugée peu convaincante et d’un manque de catalyseurs sur le court terme.

Dans une étude consacrée au secteur de l’aéronautique, le broker américain fait remarquer que le groupe français a été le plus affecté par la récente faiblesse de l’activité en Chine.

Il fait valoir que le titre de l’équipementier a systématiquement sous-performé ses pairs à chaque fois que de nouvelles mesures de restriction aux voyages étaient annoncées dans le pays.

Un phénomène qu’il attribue à la forte présence des moteurs Leap en Chine et à la mise au sol des appareils 737 MAX.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SAF
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php