2022-10-17 09:48:00

Safran: préféré par Oddo à MTU


(CercleFinance.com) – Tout en ajustant son objectif de cours de 135 à 129 euros, Oddo BHF réaffirme son opinion ‘surperformance’ sur Safran, ainsi que sa préférence pour le titre par rapport à son pair allemand MTU, dans une note sur le secteur aéronautique.

‘Si nous restons convaincus de la solidité du modèle économique de MTU, nous estimons que la dynamique de croissance est plus favorable chez Safran notamment au niveau de l’après-vente’, explique l’analyste en charge du dossier.

‘Ceci justifie à nos yeux l’écart de surperformance de Safran face à MTU sur les trois derniers mois de 8,6%’, poursuit-il, notant en outre que le titre du Français se traite sur un PE 12 mois glissant de 21,4 fois, soit une décote de 10% par rapport à sa moyenne cinq ans.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SAF
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php