2022-08-22 15:05:00

Salesforce: Jefferies reste à achat, abaisse sa cible


(CercleFinance.com) – Jefferies maintient sa recommandation ‘achat’ sur Salesforce, mais avec un objectif de cours abaissé de 260 à 250 dollars, dans le sillage d’une réduction de ses estimations pour l’éditeur de logiciels spécialiste du CRM (gestion de la relation client).

‘Salesforce fait face à une autre configuration difficile, notre enquête -la troisième la plus négative depuis que nous les avons commencées en 2015- indiquant une faiblesse de la demande due à l’impact macroéconomique’, souligne le broker.

‘Compte tenu de la configuration difficile avant la publication trimestrielle, les attentes sont faibles. Pourtant, Salesforce offre un rapport risque-rendement attrayant proche d’un creux à cinq fois les revenus 2023 contre 9,2 fois pour les comparables’, note-t-il cependant.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CRM
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php