2022-08-30 15:20:00

Salvatore Ferragamo: Stifel abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Stifel réaffirme sa recommandation ‘conserver’ sur Salvatore Ferragamo, tout en abaissant son objectif de cours de 17 à 15,5 euros, dans l’attente des résultats de deuxième trimestre du fabricant italien de chaussures haut de gamme, prévus le 6 septembre.

Le broker anticipe pour cette période un chiffre d’affaires de 341 millions d’euros (+13% en organique), une marge brute de 70,8% et un profit opérationnel de 64 millions, conduisant à un profit net en croissance de 28% à 44 millions.

Surtout, Stifel indique réduire ses projections de BPA pour les exercices 2022 à 2024 d’environ 30%, ‘principalement pour refléter le plan de dépenses opérationnelles significatif, récemment dévoilé pour relancer la marque’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: IT0004712375
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php