2022-08-31 16:25:00

SAP: Jefferies confirme son conseil à l’achat


(CercleFinance.com) – Suite à l’annonce de la nomination d’un nouveau directeur financier de l’éditeur allemand de logiciels d’entreprise, Jefferies confirme son conseil à l’achat sur la valeur avec un objectif de cours de 105 E.

SAP a annoncé la nomination de Dominik Asam comme nouveau directeur financier à partir de mars 2023. Dominik Asam est actuellement chief financial officer (CFO) d’Airbus depuis presque quatre ans.

L’analyste estime que cette nomination est judicieuse car il s’agit d’une personne déjà connue et respectée par les actionnaires.

‘ Cependant, le débat risque de se focaliser rapidement sur les objectifs à moyen terme. SAP a déjà indiqué qu’ils seront revus à la hausse au cours des prochains trimestres, mais il est peu probable que le nouveau directeur financier puisse les prendre en charge avant l’été 2023 ‘ indique Jefferies.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SAP
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php