2022-09-01 10:43:00

SAP: UBS reste à l’achat après la nomination de Dominik Asam


(CercleFinance.com) – UBS réitère son conseil à l’achat sur le titre avec un objectif de cours inchangé à 107 E après l’annonce de la nomination du nouveau directeur financier de SAP.

‘ Malgré son manque d’expérience dans le secteur des logiciels, Dominik Asam rejoint l’équipe en mars 23 avec une bonne réputation et une bonne connaissance des grandes entreprises complexes comme SAP ‘ indique UBS.

Dominik Asam, le chief financial officer (CFO) d’Airbus, a décidé de quitter l’entreprise début mars 2023 après presque quatre ans en poste. Il a rejoint Airbus en tant que directeur financier et membre du comité exécutif en avril 2019.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SAP
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php