2023-01-23 14:58:00

Sartorius Stedim: Credit Suisse initie un suivi à neutre


(CercleFinance.com) – Credit Suisse initie une couverture de Sartorius Stedim Biotech, fournisseur à l’industrie pharmaceutique détenu à 72% par le groupe allemand Sartorius, avec une opinion ‘neutre’ et un objectif de cours de 360 euros.

S’il ‘apprécie le potentiel de croissance à long terme des marchés des bioprocédés et des produits de laboratoire’, le broker estime que ‘la valorisation est en phase avec les événements après l’importante remontée de l’action depuis le début de l’année’.

Credit Suisse affiche des estimations des résultats pour 2023 inférieures de 7,5% au consensus, mais il s’attend à ce que la direction améliore ses prévisions de ventes à moyen terme et réitère ses objectifs de marge.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DIM
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php