2022-09-26 16:57:00

Schlumberger: BofA reste à l’achat, objectif 43 dollars


(CercleFinance.com) – Bank of America a renouvelé lundi sa recommandation d’achat et son objectif de cours de 43 dollars sur Schlumberger après avoir participé au ‘forum digital’ organisé la semaine passée par le groupe de services pétroliers.

Dans une note de recherche, BofA souligne que les applications numériques semblent enfin décoller au sein du secteur des hydrocarbures, une tendance qu’il estime amplifiée par l’épidémie de Covid-19.

L’intermédiaire indique que la réunion lui a permis de mieux comprendre les offres proposées par Schlumberger en la matière, à savoir (1) la collecte, le stockage et l’analyse de données, (2) l’optimisation de la production et (3) le développement durable.

Dans ce contexte, l’analyste déclare s’attendre à ce que Schlumberger développe ses métiers de telle sorte que ses revenus dans le numérique – qui atteignaient entre 1,5 et deux milliards de dollars en 2019 – dépassent largement ces niveaux dans les années qui viennent.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SLB
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php