2022-10-04 11:56:00

Schneider Electric: Oddo abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo confirme sa note de ‘surperformance’ sur le titre Schneider Electric avec un objectif de cours abaissé de 156 à 146 euros.

Le bureau d’analyses indique anticiper une croissance organique de CA de 10,8% au 3e trimestre, un chiffre légèrement supérieur au consensus (9,1%).

‘Au-delà de la demande, l’enjeu pour le groupe est de gérer les pénuries de composants, notamment semi-conducteurs, la tendance semble être à une amélioration légère, à l’exception des Etats-Unis, dont l’activité reste toujours contrainte par ces pénuries’, estime l’analyste.

Oddo rappelle que Schneider Electric avait relevé sa guidance 2022 cet été, prévoyant une croissance organique du chiffre d’affaires entre 9% et 11% et une amélioration de la marge d’EBITA ajusté à 17.7/18% (soit 40/70 pb d’amélioration).

‘Ces objectifs devraient être sans surprise confirmés. Nous prévoyons pour 2022 une croissance organique du CA de 10.3% et une marge d’EBITA ajusté de 17.9%’, conclut le broker.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SU
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php