2022-09-05 11:32:00

Schneider Electric: Oddo confirme la surperformance


(CercleFinance.com) – Oddo confirme son opinion surperformance et maintient un objectif de cours de 156E sur Schneider Electric

‘ Le directeur de Schneider Electric, Jean-Pascal Tricoire estime que le rachat potentiel d’Aveva offrirait au groupe l’opportunité d’accélérer sa croissance ‘, relève Oddo pour qui les difficultés à s’approvisionner en composants électroniques vont contraindre l’activité du groupe.

Néanmoins, ‘ Jean-Pascal Tricoire estime que l’ensemble des clients ont aujourd’hui deux enjeux dans leur agenda : la digitalisation et le développement durable, qui va s’appuyer sur l’électrification ‘.

Selon Oddo, la crise en cours devrait entraîner une réorientation des investissements des clients pour répondre à ces besoins. Pour l’analyste, Schneider est au centre de ces évolutions ‘ et son marché sous-jacent devrait croître à un rythme 2x plus élevé que par le passé (4% contre 2%) ‘. Le positionnement du groupe sur les thématiques d’électrification et d’efficacité énergétique est un des plus attractifs du secteur, selon Oddo.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SU
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php