2022-10-28 11:46:00

Schneider: ‘une opportunité pour se réengager’ selon UBS


(CercleFinance.com) – Suite à la publication des chiffres du troisième trimestre 2022, UBS réitère son conseil à l’achat sur la valeur avec un objectif de cours de 165 E.

L’analyste estime que la croissance et les marges sont résilientes jusqu’en 2023.

‘ La valorisation de la prime de Schneider diminue, ce qui, selon nous, offre une opportunité pour se réengager dans son processus de réévaluation ‘ indique UBS.

Schneider Electric a confirmé ses objectifs 2022 d’une croissance organique de l’EBITA ajusté comprise entre +11 et +15%, qui résulterait d’une croissance organique du chiffre d’affaires entre +9 et +11% combinée à une amélioration de la marge à entre 17,7 et 18%.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SU
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php