2022-11-11 14:07:00

Scor: Jefferies relève sa recommandation à l’achat


(CercleFinance.com) – Jefferies a relevé vendredi sa recommandation sur Scor, qu’il porte à ‘achat’ contre ‘conserver’ jusqu’à présent, avec un objectif de cours revu à la hausse, de 17,5 à 22,5 euros.

Dans une note de recherche, l’analyste estime que la période de risque auquel le groupe de réassurance a récemment été confronté est en train de toucher à sa fin, voire d’être dépassée.

L’intermédiaire juge qu’après avoir renforcé ses réserves pour un montant de 485 millions d’euros au troisième trimestre, et décidé de ne pas constater d’impôts différés actifs à hauteur de 94 millions d’euros, le groupe a su bien reconstituer ses réserves.

‘De notre point de vue, cela limite considérablement le risque au niveau de nos prévisions de bénéfices, tout en réduisant, en parallèle, le risque d’une dégradation de la note de sa dette’, conclut-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SCR
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php