2022-10-28 12:09:00

Seb: Berenberg abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Berenberg a ramené vendredi son objectif de cours sur Seb de 136 à 128 euros, tout en renouvelant sa recommandation d’achat sur le titre.

Dans une note de recherche, l’intermédiaire reconnaît qu’une certaine incertitude demeure après les résultats de troisième trimestre du fabricant de petit électroménager, qui se sont assortis d’un ‘profit warning’.

Berenberg considère, malgré tout, que des ‘jours meilleurs’ sont à venir pour le groupe français.

‘S’il est vrai que l’environnement lié à la demande et au déstockage fait plus mal que prévu, le dossier d’investissement reste intact’, assure l’analyste.

‘Nous pensons que le cours actuel de l’action représente un point d’entrée intéressant sur une entreprise qui devrait bénéficier d’une amélioration de ses résultats et de ses multiples de valorisation sur le moyen terme’, conclut-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SK
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php