2022-08-31 10:51:00

Securitas: UBS abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – UBS estime que l’effet de levier éclipse les objectifs ambitieux. L’analyste reste neutre sur la valeur et abaisse son objectif de cours à 100 SEK (contre 110 SEK).

‘ Objectifs ambitieux, malgré la faiblesse des transactions actuelles de Stanley et nous restons préoccupés par l’effet de levier élevé (>4x) ‘ indique UBS.

Le groupe suédois a pris le contrôle exclusif des activités de sécurité électronique de Stanley Black & Decker.

Stanley Security et Securitas sont des prestataires de services de sécurité, tous deux actifs dans l’installation et la maintenance d’équipements de surveillance électronique et de services de surveillance et de réponse aux alarmes.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SE0000163594
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php