2022-11-10 10:52:00

SES-imagotag: Stifel remonte son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Stifel réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur SES-imagotag avec un objectif de cours relevé de 128 à 160 euros, soit un potentiel de hausse d’environ 30% pour le titre du spécialiste de l’étiquetage électronique de gondoles.

Le broker juge ‘bien conçu’ le plan stratégique 2027 présenté par le groupe, ‘ni trop agressif, ni trop prudent’. Selon lui, ce plan ‘parfaitement réalisable donne de la visibilité aux investisseurs et engage l’équipe de direction’.

Après cette annonce, Stifel ajuste ses chiffres et sa valorisation pour SES-imagotag. Surtout, il se dit ‘optimiste que la capitalisation de marché pourrait atteindre environ cinq milliards d’euros en 2026’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SESL
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php