2022-09-16 11:27:00

Shell: UBS confirme son objectif après la nomination du DG


(CercleFinance.com) – Le bureau d’analyses a confirmé ce matin sa recommandation à l’achat sur le titre avec un objectif de 2650 p suite à l’annonce hier d’un nouveau directeur général.

Le groupe a annoncé au poste de directeur général Wael Sawan, un vétéran au sein de l’entreprise qui dirigeait jusqu’ici la branche de gaz intégré et d’énergies renouvelables du groupe.

‘ Wael Sawan remplacera Ben van Beurden comme DG à partir du 1er janvier 2023. Shell a annoncé que Ben van Beurden quittera son poste de DG à la fin de l’année 2022 et qu’il sera remplacé par Wael Sawan le 1er janvier 2023. Ben van Beurden continuera à travailler en tant que conseiller du conseil d’administration jusqu’au 30 juin 2022 ‘ précise UBS.

Wael Sawan, un citoyen libano-canadien, a grandi à Dubaï et a effectué la totalité de sa carrière, longue de 25 ans, au sein de Shell.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SHELL
Pays: NL
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php