2022-11-18 15:12:00

Siemens: Credit Suisse reste positif après les résultats


(CercleFinance.com) – Credit Suisse réitère son opinion ‘surperformance’ et son objectif de cours de 165 euros sur Siemens, ‘après une très bonne fin d’exercice 2022 et des perspectives clairement positives pour l’exercice 2023’, selon le bureau d’études.

Ce dernier relève ses prévisions d’EBITA ajusté d’environ 5% pour le groupe industriel allemand, mais indique les considérer comme ‘prudentes par rapport aux orientations de l’entreprise et aux perspectives fournies par les pairs’.

Credit Suisse pointe notamment les expositions de Siemens à l’électrification et à l’efficacité énergétique, ‘où l’entreprise démontre sa capacité à fournir des performances au moins égales et régulièrement supérieures à celles de ses pairs’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SIA
Pays: NL
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php