2022-08-17 09:47:00

Siemens Energy: Oddo reste neutre, réduit sa cible


(CercleFinance.com) – Oddo BHF maintient son opinion ‘neutre’ sur Siemens Energy, mais révise son objectif de cours de 18,7 à 17,9 euros, considérant que ‘les incertitudes demeurent malgré la bonne performance de Gaz & Power (GP)’.

Le bureau d’études abaisse significativement ses BPA estimés pour 2022 et 2023 (de plus de 10%) pour tenir compte principalement de perspectives plus négatives sur SGRE et, dans une moindre mesure, de l’impact Russie chez GP.

‘Les investisseurs doivent arbitrer entre les perspectives de long terme, qui sont attractives, avec un marché de l’énergie voué à croître de façon significative et un redressement des marges, et les perspectives de court terme, qui sont incertaines’, estime l’analyste.

‘Et les risques demeurent sur SGRE (Siemens Gamesa Renewable Energy) avec une forte dégradation de l’environnement (tension sur la supply chain, pricing, problème d’exécution, turbines 5.X en onshore, etc)’, poursuit-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ENR
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php