2022-08-25 10:57:00

Siemens Healthineers: UBS passe à l’achat


(CercleFinance.com) – UBS a relevé jeudi sa recommandation sur Siemens Healthineers, qu’il fait passer de ‘neutre’ à ‘achat’, jugeant le spécialiste de l’imagerie médicale bien positionné pour profiter d’une revalorisation en Bourse.

Dans une note de recherche, le courtier met en évidence la qualité de l’entreprise et ses positionnements de leader sur les marchés de l’imagerie et du diagnostic, mais aussi sa forte croissance dans l’oncologie et les traitements peu invasifs.

‘Nous pensons que cette qualité transpirera au cours des 12 prochains mois au vu des prévisions prudentes établies par le marché et anticipons, au-delà, une croissance à deux chiffres du BPA sur le moyen terme’, souligne-t-il.

Etant donné le récent repli du titre et la résistance de l’équipementier de santé à une éventuelle récession, le broker relève son opinion tout en ramenant son objectif de cours de 59 à 56 euros.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SHL
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php