2022-07-22 14:21:00

Snap: Jefferies abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – L’analyste estime que les résultats du 2ème trimestre ont offert peu d’éléments positifs, un commentaire sur la stagnation de la croissance du chiffre d’affaires en glissement annuel et aucune prévision de chiffre d’affaires.

Jefferies confirme son conseil à l’achat sur la valeur avec un objectif de cours abaissé à 20 $ (contre 25 $).

‘ Pour tenir compte de la détérioration rapide de la demande publicitaire, nous abaissons nos prévisions de revenus pour l’exercice 2022 et l’exercice 2023 de 6% et 17%, respectivement. Nous modélisons maintenant une croissance du chiffre d’affaires de 14% et 19% pour les exercices 2022 et 2023 ‘ indique Jefferies.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SNAP
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php