2022-10-04 15:48:00

Sodexo: Barclays relève fortement sa recommandation


(CercleFinance.com) – Barclays relève sa recommandation sur Sodexo directement de ‘sous-pondérer’ à ‘surpondérer’, avec un objectif de cours porté de 81 à 90 euros, considérant qu’il ‘ne s’agit pas d’une mauvaise place au vu de l’incertitude macroéconomique actuel’.

Le broker estime que ‘les revenus et les marges sont bien soutenus par des facteurs macroéconomiques, y compris les hausses de taux d’intérêt, les changes et l’inflation soutenant tous, les activités de services avantages et récompenses (BRS)’.

Barclays continue de préférer Compass, mais il voit la possibilité d’un léger rattrapage pour Sodexo, compte tenu d’une décote de valorisation du Français par rapport à son pair britannique plus importante que celle qu’il affichait avant la Covid.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SW
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php