2023-07-03 10:55:00

Sodexo: Oddo BHF relève sa cible


(CercleFinance.com) – Oddo BHF maintient sa note de ‘surperformance’ sur le titre Sodexo, avec un objectif de cours relevé de 113 à 118 euros.

Sodexo a publié vendredi avant Bourse un CA T3 23 en ligne avec les attentes, dont une croissance organique légèrement meilleure qu’attendu (10,5% vs consensus à 9,8%).

Par ailleurs, ‘Sodexo s’est montré positif sur les perspectives T4 et le début 2024’, rapporte l’analyste.

Néanmoins, le maintien de la guidance 2023 peut paraître décevant et légèrement conservateur compte tenu du relèvement des attentes chez Pluxee (ex-BRS), Sodexo anticipant une croissance supérieure à 20% contre 20% précédemment, estime le bureau d’analyses.

‘Nous ajustons de façon marginale nos estimations, pour intégrer la publication des chiffres T3, les récents effets devises et la guidance ajustée sur Pluxee’, conclut le broker.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SW
Pays: FR
Type: ACTU