2022-08-24 12:26:00

Sodexo: RBC relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Royal Bank of Canada a réitéré mercredi son opinion ‘surperformance’ sur Sodexo, tout en rehaussant son objectif de cours sur le titre de 83 à 90 euros.

‘Nous pensons que la publication des résultats annuels du groupe, le 26 octobre prochain, mais surtout la journée d’investisseurs prévue pour le 2 novembre, constituent deux catalyseurs de court terme pour le titre’, souligne le courtier dans une note de recherche.

‘S’il est vrai que des nuages sombres continuent de s’amonceler sur l’Europe, nous considérons que le profil d’activité hautement internationalisé de Sodexo, tout comme son exposition significative à la santé et à l’éducation, représentent deux facteurs d’attrait en comparaison du secteur des services aux entreprises dans son ensemble’, ajoute-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SW
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php