2022-10-12 11:42:00

Sodexo: Stifel rehausse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Stifel maintient sa recommandation ‘conserver’ sur Sodexo mais revoit à la hausse son objectif de cours, passant de 75 à 85 euros, avec une réduction de son estimation de BPA ajusté pour 2022 de 4%, mais un relèvement de celles pour 2023 et 2024 de 8%/9%.

L’analyste s’attend à une surperformance continue des actions à court terme, ‘reflétant le profil défensif ; les prévisions pour l’exercice 2023 ; les titres positifs de CMD et les multiples de valorisation qui restent proches des plus bas historiques’.

Mais quelques inquiétudes structurelles demeurent. ‘Certaines ambitions à moyen terme pourraient s’avérer difficiles. La valorisation relative attractive laisse peu de risque de baisse, bien que nous n’ayons pas vu de signes d’amélioration justifiant une réévaluation durable’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SW
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php