2023-01-09 09:33:00

Soitec: Oddo reste positif, mais abaisse sa cible


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réaffirme son opinion ‘surperformance’ sur Soitec avec un objectif de cours abaissé de 205 à 190 euros, suite à une visite sur le site du groupe de matériaux semiconducteurs à Bernin et au forum Oddo BHF.

S’il reste ‘très optimiste sur l’avenir des technologies du groupe (répondant à des thématiques porteuses)’, le bureau d’études constate qu’à court terme, le marché final des smartphones reste sous forte pression (72% du CA au premier semestre).

‘Cela nous amène à retenir une hypothèse plus prudente de croissance organique du CA en 2024 (+12% contre +20%) et à abaisser notre séquence de BPA pour les exercices 2024 et 2025 (-7% en moyenne)’, ajoute l’analyste en charge du dossier.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SOI
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php