2022-12-21 10:06:00

Soitec: Stifel initie un suivi à achat


(CercleFinance.com) – Stifel initie une couverture de Soitec avec une recommandation ‘achat’ et un objectif de cours de 205 euros, impliquant un potentiel de hausse de l’ordre de 30% pour le titre du spécialiste français des matériaux semi-conducteurs.

‘Soitec profite d’une position unique comme seul détenteur d’une technologie développée en interne (SmartCut), la seule économiquement faisable pour la production en masse de plaques SOI, ses concurrents devant payer une licence pour l’utiliser’, souligne-t-il.

Le broker ajoute que Soitec bénéficie selon lui ‘de vents favorables séculaires solides et de tendances sectorielles vers les communications 5G, l’électrification et l’autonomisation des véhicules, ainsi que l’edge computing (informatique en périphérie)’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SOI
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php