2022-07-19 10:50:00

Solvay: UBS réitère son conseil sur la valeur


(CercleFinance.com) – L’analyste souligne que le 2ème trimestre 2022 est plus fort que prévu, mais tous les yeux sont rivés sur les prévisions pour l’année fiscale. UBS confirme son conseil à la vente sur le titre avec un objectif de cours de 70 E.

‘ L’EBITDA du 2ème trimestre 2022 dépasse de 34% le consensus, mais les défis à relever pèseront sur l’EBITDA du 2ème semestre 2022 et de 2023 ‘ indique UBS.

Solvay a annoncé hier prévoir, sur la base de chiffres préliminaires, de réaliser un chiffre d’affaires net entre 3,4 et 3,5 milliards d’euros, ainsi qu’un EBITDA sous-jacent entre 855 et 865 millions au deuxième trimestre 2022, des performances plus solides que prévu.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SOLB
Pays: BE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php