2022-11-21 10:35:00

Solvay: UBS reste à vente, relève sa cible


(CercleFinance.com) – UBS réaffirme sa recommandation ‘vente’ sur Solvay malgré un objectif de cours relevé de 71 à 83 euros, une nouvelle cible qui implique toujours un potentiel de baisse de 16% pour l’action du groupe belge de chimie de matériaux.

‘La contraction des volumes et la croissance des capacités en carbonate de soude et en PVDF entraînent une baisse de l’EBITDA de 27% en rythme annuel et des marges d’EBITDA en baisse d’environ 490 pb contre des pairs à environ 290 pb’, estime le broker.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SOLB
Pays: BE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php