2022-09-13 09:35:00

Spie: Oddo relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Après un roadshow avec la direction, Oddo BHF reconduit son opinion ‘surperformance’ sur Spie, titre figurant dans sa sélection de valeurs MidCap pour le second semestre 2022 et ‘Best in class ESG’, avec un objectif de cours relevé de 28,5 à 32 euros.

‘Pas de scoop, mais la confirmation d’une activité très dynamique et le management ne perçoit pas de signe de ralentissement ce qui est rassurant’, note l’analyste, ajoutant qu’en dépit des tensions sur les salaires, les marges sont toujours attendues en progression.

‘L’importance du FCF et la situation bilancielle déjà très saine permettront de saisir des opportunités de croissance externe dans un secteur très fragmenté’, poursuit-il, relevant de 2,5% ses BPA 2022-2023 et jugeant que la valorisation reste relativement limitée.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SPIE
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php