2022-09-23 09:58:00

SQLI: Oddo relève son objectif de cours sur le titre


(CercleFinance.com) – Oddo maintient sa note ‘neutre’ sur le titre SQLI, avec un objectif de cours relevé de 31 à 38,5 euros.

Le bureau d’analyses revient sur ‘le redressement spectaculaire des résultats du 1er semestre’ qui se sont révélés supérieurs aux attentes ‘à tous les niveaux’.

Le CA du 1er semestre ressort à 124,5 ME, en croissance de 9,4% (dont 8% à change constant) avec une dynamique de +9,1% en France et +9,8% à l’international.

Selon Oddo, la direction est très active en matière de prospection M&A, en France ou à l’International (bolt-on). ‘Au global, nous révisons nos prévisions avec une hausse de 10% en moyenne sur BPA 2022-24’, conclut le broker.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SQI
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php