2022-11-04 09:40:00

Stellantis: Invest Securities reste à achat


(CercleFinance.com) – Invest Securities maintient son opinion ‘achat’ sur Stellantis malgré un objectif de cours abaissé de 27,7 à 25 euros, jugeant que ‘la sous-évaluation reste massive, faisant contraste avec la sérénité de marbre de Stellantis pour 2022 et 2023’.

Après une publication trimestrielle ressortie au-dessus des attentes avec un CA publié de 42,1 milliards d’euros (+29%), le bureau d’études laisse ses BNA 2022/23/24 inchangés, en ligne avec le plan ‘Dare Forward 2030’ qui lui sert de référence.

‘Le discours du CEO et ses réponses aux questions sont plutôt rassurants suggérant un second semestre 2022 au moins ‘aussi bon’ que le premier et une année 2023 qui ne semble pas inquiéter au-delà de la situation en Europe’, ajoute l’analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: STLA
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php