2023-01-17 11:55:00

STMicroelectronics: Barclays initie à ‘surpondérer’


(CercleFinance.com) – Barclays a initié mardi la couverture du titre STMicroelectronics avec une recommandation ‘surpondérer’ et un objectif de cours de 60 euros.

Dans une étude consacrée aux fabricants de semi-conducteurs, l’analyste dit faire de STMicroelectronics et d’Infineon ses deux valeurs préférées au sein du secteur, mettant notamment en évidence leurs valorisations séduisantes et leur bon positionnement sur des marchés-clé.

Barclays évoque un niveau de valorisation peu exigeant, qu’il explique en partie par les prévisions d’analystes excessivement prudentes établies sur les deux groupes.

L’intermédiaire déclare pourtant s’attendre à ce que les pénuries de puces se poursuivent dans le secteur des semi-conducteurs en 2023.

Concernant STM, Barclays pense que le cours de Bourse du groupe franco-italien pourrait doubler par rapport à ses niveaux actuels.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: STM
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php