2023-01-09 10:10:00

Swatch: Stifel remonte son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Stifel réitère sa recommandation ‘conserver’ sur Swatch avec un objectif de cours porté de 250 à 280 francs suisses, dans le sillage d’un relèvement de ses estimations d’EBIT 2022-23, des hypothèses de marges plus élevées compensant de moindres prévisions de ventes.

‘Swatch ne figure pas parmi nos valeurs du luxe préférées à un horizon de 12 mois, mais nous sommes tactiquement constructifs avant les résultats 2022, le groupe offrant la meilleure exposition du secteur au cluster chinois’, explique-t-il.

Selon le broker, les investisseurs ‘semblent enclins à regarder au-delà d’un faible quatrième trimestre 2022 en Chine et à se concentrer de plus en plus sur comment jouer la réouverture de la Chine et la reprise des voyages chinois au cours de 2023’.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: UHR
Pays: CH
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php