2022-11-14 12:23:00

Teleperformance: retiré de la ‘conviction list’ de Goldman


(CercleFinance.com) – Goldman Sachs a retiré lundi le titre Teleperformance de sa liste de valeurs recommandées (‘conviction list’), tout en continuant de conseiller l’achat sur la valeur.

L’analyste justifie sa décision par la perspective de l’ouverture d’une enquête sur les activités du groupe en Colombie , un élément qui devrait selon lui peser comme une épée de Damoclès sur le cours de Bourse jusqu’à sa résolution.

Goldman précise toutefois maintenir une recommandation d’achat sur le titre en raison de l’attractivité du marché de l’externalisation des services clients, un segment à forte croissance qui devrait bien résister à une éventuelle récession, souligne-t-il dans une note.

Son objectif de cours se trouve ramené de 390 à 305 euros.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: TEP
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php