2022-11-18 11:27:00

Teleperformance: Stifel reste à l’achat sur le titre


(CercleFinance.com) – Teleperformance a décidé de se retirer du segment le plus offensant de son activité de modération de contenu (Trust and Safety). Suite à cette annonce, Stifel confirme son conseil à l’achat sur la valeur avec un objectif de cours de 380 E.

‘ L’impact financier n’est pas encore connu précisément, mais il ne devrait pas être significatif (jusqu’à 2% des revenus, SFe) et ne devrait pas changer la croissance structurelle et les marges ‘ indique Stifel.

‘ Nous sommes surpris par cette nouvelle et nous regrettons que la société doive prendre cette décision étant donné le contexte ; cependant, nous pensons que c’était probablement la meilleure chose à faire afin d’éliminer toute surcharge potentielle et toute préoccupation structurelle des investisseurs ‘ rajoute le bureau d’analyses.

Aucun coût de restructuration n’est prévu à ce stade.

La réunion avec le ministère du Travail de la Colombie a été reportée au 29 novembre. Pendant ce temps, l’équipe de direction de TEP en Colombie devait rencontrer aujourd’hui les représentants des syndicats.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: TEP
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php