2022-11-10 15:10:00

Tesla: sort des meilleures idées de Wedbush


(CercleFinance.com) – Wedbush réaffirme son opinion ‘surperformance’ sur Tesla, mais retire le titre du constructeur de voitures électriques de sa ‘liste de meilleures idées’ et abaisse son objectif de cours de 300 à 250 dollars.

‘Notre vision du nom à court terme devient de plus en plus mise au défi’, explique le broker, estimant que par sa ‘sombre comédie avec Twitter’, Elon Musk a ‘essentiellement terni le dossier et l’action Tesla, et a commencé à impacter potentiellement la marque’.

‘La vision positive à plus long terme de Tesla demeure généralement inchangée’, tempère-t-il, pensant que ‘le dossier de la production et de la demande en véhicules électriques n’en est qu’au début de son rôle dans la transformation massive du monde de l’automobile’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: TL0
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php