2022-09-08 11:48:00

Tod’s: Stifel affine son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Suite à l’annonce des résultats de Tod’s et après avoir affiné ses estimations, Stifel réaffirme sa recommandation ‘conserver’ sur le titre et aligne son objectif de cours sur le prix de l’offre publique d’achat de 40 E par action lancée par la famille Della Valle.

Tod’s a publié un ensemble de résultats s’alignant sur les estimations du consensus explique Stifel qui note ‘ une demande toujours résiliente en Europe, de la croissance aux Etats-Unis, et un ton plus prudent sur la Grande Chine ‘.

L’EBITDA atteint 90,6ME avec une marge de 19,4% sur les ventes. L’EBIT est à 17,7ME et le résultat net du groupe atteint 0,8ME. L’endettement financier net est de 85ME.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: IT0003007728
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php