2022-09-08 11:16:00

Tod’s: UBS réitère son conseil après les résultats


(CercleFinance.com) – UBS laisse son conseil à neutre sur la valeur avec un objectif de 40 E suite à l’annonce du chiffre d’affaires sur le 2ème trimestre.

‘ Le chiffre d’affaires de 248 millions d’euros au T2 est supérieur de 2% aux prévisions (+1% par rapport aux estimations d’UBS), avec une croissance à taux de change constants de +10% par rapport à l’année précédente (UBS +8%). Par canal à taux de change constants au T2, la vente au détail a été un échec à +7% (contre UBSe à +9%), tandis que la vente en gros a dépassé les attentes à +21% à taux de change constants (UBSe à +8%) ‘ indique le bureau d’analyses.

L’EBITDA atteint 90,6ME avec une marge de 19,4% sur les ventes. L’EBIT est à 17,7ME et le résultat net du groupe atteint 0,8ME. L’endettement financier net est de 85ME.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: IT0003007728
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php