2022-08-29 14:23:00

Toll Brothers: Credit Suisse reste à surperformance


(CercleFinance.com) – Credit Suisse réaffirme son opinion ‘surperformance’ avec un objectif de cours de 63 dollars sur Toll Brothers, après la publication par le constructeur de maisons de ses résultats de troisième trimestre comptable, la semaine dernière.

Cette publication et un ajustement de ses hypothèses de ventes et de marges, amènent le broker à réduire son estimation de BPA pour le groupe de 10,60 à 9,37 dollars pour l’exercice en cours, mais à relever celle pour le suivant de 8,05 à 9,20 dollars.

‘Le principal risque pour nos prévisions résiderait dans des dépréciations de terrains sur la base de déclins des prix des maisons (non attendus dans nos projections fondées sur un rapport offre-demande tendu pour le logement)’, indique-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: TOL
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php