2022-07-25 14:40:00

Twitter: Jefferies confirme son objectif de 40 $


(CercleFinance.com) – L’analyste estime que les résultats du 2ème trimestre ont été faibles, comme on pouvait s’y attendre, avec une croissance des revenus publicitaires de seulement 2 % par an et une croissance élevée des dépenses (+26 % par an ex-SBC).

Suite à cette annonce de résultats, Jefferies confirme son conseil conserver sur la valeur avec un objectif de 40 $.

‘ Compte tenu de l’affaiblissement du marché publicitaire, nous abaissons notre estimation des recettes de l’exercice 2023 à 6 milliards de dollars (croissance estimée à 13 %), ce qui est bien inférieur à l’estimation de plus de 7,5 milliards de dollars de février 21 ‘ indique Jefferies.

‘ Nous pensons que le résultat le plus probable du procès Musk est une renégociation de l’achat en dessous de l’offre initiale de 54,20 $ ‘ rajoute le bureau d’analyses.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: TWTR
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php