2022-10-28 14:25:00

Ubisoft: Goldman Sachs relève de ‘vendre’ à ‘neutre’


(CercleFinance.com) – Goldman Sachs a relevé vendredi sa recommandation sur Ubisoft, qu’il porte de ‘vendre’ à ‘neutre’ avec un objectif de cours ramené de 41 à 37 euros.

Dans une note de recherche, l’intermédiaire financier salue le ‘solide’ chiffre d’affaires semestriel publié par le concepteur de jeux vidéo, qui profite selon lui des récents accords de licence conclus dans le mobile.

Au-delà des résultats, l’analyste évoque un profil risque/rendement ‘plus équilibré’ avec un titre qui se traite désormais sur la base d’une décote de 26% par rapport au reste du secteur, à comparer avec une décote historique de 9%.

D’un point de vue plus général, Goldman se dit optimiste sur le secteur à l’approche de l’exercice 2023 du fait de l’arrivée d’une nouvelle génération de consoles, du lancement de nouveaux titres, d’une base de comparaison plus favorable et de la percée des jeux sur mobile.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: UBI
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php