2023-01-12 09:47:00

Ubisoft: Oddo n’est plus à surperformance


(CercleFinance.com) – Oddo BHF dégrade son opinion sur Ubisoft de ‘surperformance’ à ‘neutre’ avec un objectif de cours divisé par deux à 21 euros, au lendemain d’un ‘méga profit warning’ lancé par l’éditeur de jeux vidéo pour son exercice en cours 2023.

‘Nous sommes déboussolés par l’ampleur des difficultés rencontrées par Ubisoft qui impliquent une forte révision à la baisse de nos prévisions de résultats (dont -22% en moyenne pour les ROC ajustés des exercices 2024 et 2025)’, réagit l’analyste.

Oddo ajoute que cet avertissement sur résultats fait perdre au dossier le dernier soutien à sa recommandation positive, à savoir la valorisation, qui restait après le dégonflement de l’attrait spéculatif (suite au deal en septembre avec Tencent).

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: UBI
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php