2023-01-12 13:50:00

Ubisoft: Wedbush abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Tout en maintenant son opinion ‘surperformance’ sur Ubisoft, Wedbush abaisse son objectif de cours à 12 mois de 52 à 32 euros, au lendemain d’un avertissement sur résultats lancé par l’éditeur de jeux vidéo pour l’exercice en cours.

‘Avec cette préannonce, il semble que le redressement durera encore deux années de plus’, estime le broker qui réduit dans son sillage, ses propres attentes de réservations nettes et de profit opérationnel pour les exercices 2023 à 2025.

‘Une dégradation aurait été appropriée il y a un an, mais il existe suffisamment de potentiel de hausse par rapport à notre cible pour maintenir notre opinion à surperformance’, tempère Wedbush, pour qui le titre demeure ainsi ‘bon marché’.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: UBI
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php