2022-10-11 11:45:00

UBS: Credit Suisse ajuste son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Credit Suisse réitère son opinion ‘surperformance’ sur UBS avec un objectif de cours ramené de 22,5 à 22 francs suisses, dans le sillage d’estimations de BPA sur 2022-24 abaissées de 4% en moyenne pour refléter une chute des marchés en fin de trimestre.

Le broker, qui avait déjà ajusté ses estimations à la mi-septembre pour des rachats d’actions plus élevés, précise que ses nouvelles estimations de BPA restent d’environ 6% supérieures au consensus sur la période.

‘Nous considérons toujours UBS comme fortement capitalisé avec une qualité d’actifs supérieure et offrant une croissance mondiale à un multiple historiquement bas’, affirme Credit Suisse dans sa note.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: UBS
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php