2022-09-14 11:54:00

UBS: Crédit Suisse maintient sa recommandation


(CercleFinance.com) – Crédit Suisse confirme son opinion Surperformance sur le titre UBS et augmente légèrement son objectif de cours à 22,50 CHF.

‘UBS a annoncé une augmentation de son dividende 2022 à 0,55 dollar (consensus 0,53 dollar) et une augmentation non spécifiée de son objectif de rachat de 5 milliards de dollars’, note l’analyste qui relève son estimation de rachat pour 2022 à 5,5 milliards de dollars.

Les estimations nettes du BPA faites par Crédit Suisse augmentent en moyenne de 2% sur 2022-24, ‘ce qui porte notre objectif de cours à 22,50 CHF. Nos prévisions de BPA sur 2022-24 sont en moyenne 10% supérieures au consensus’, précise le cabinet.

Enfin, rappelle Crédit Suisse, ‘l’évolution des marchés des actions et des capitaux, la maîtrise des coûts et le rythme de remboursement des capitaux excédentaires sont autant de catalyseurs et de risques clés pour UBS’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: UBS
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php