2022-12-06 11:52:00

UCB: Barclays relève à ‘surpondérer’


(CercleFinance.com) – Barclays a relevé mardi sa recommandation sur UCB de ‘pondérer en ligne’ à ‘surpondérer’ avec un objectif de cours rehaussé de 80 à 120 euros dans le cadre d’un transfert de la couverture du titre entre analystes.

Dans une note de recherche, le bureau d’études explique que davantage de clarté concernant le calendrier du lancement aux Etats-Unis de bimekizumab, son médicament-clé contre le psoriasis, pourrait positionner le titre en vue d’une revalorisation l’an prochain.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: UCB
Pays: BE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php